Bienvenue

         

Bienvenue, sur le site "Le Collectif Scaphs" . Vous trouverez la raison de cette enquête ainsi que l'accès au questionnaire .

Par des Scaphs, pour des Scaphs ...

Le But : Obtenir enfin des donnés "anonymes" sur la profession : (il n'en existe pas aujourd'hui)     -       afin de justifier les demandes légitimes auprès des pouvoirs publics  (Ministère du travail)
°           en intégrant la profession dans des conventions collectives  qui permettront d'assurer un revenu minimum. (il n'y a pas de base aujourd'hui)
°            en tentant d'assurer  une formation suffisamment adaptée à l'emploi
°            en sécurisant l'activité professionnelle par des pratiques  "normalisés" plus sécures pour le Scaphandrier.
°            retrouvant le respect de cette profession "passion", en soulignant sa pénibilité, et le courage qu'il faut pour le pratiquer.
.... entres autres

Les organisateurs de cette enquête sont tous des bénévoles . Ils financent par eux mêmes  cette enquête, leurs frais de gestion et de déplacements - Soyez convaincus de cette démarche - nous faisons tous partie de ce "Collectif" en nous exprimant - C'est la première et peut être seule fois.
Donc Bienvenue.

Pour participer au questionnaire faites votre demande avec la fiche contact ci dessous.
 

Merci de préciser le pseudo, ou le nom que vous utilisez sur facebook si vous y possédez un profil. (En effet nous avons répertorié plus de 1500 scaphandriers à partir des profils facebook)
 
Par retour je vous donnerai le lien ainsi que votre code d'accès, qui vous permettront de remplir
le questionnaire, dans le plus strict anonymat. (le mail par lequel vous ferez cette demande ne sera pas utilisé à des fins commerciales et restera uniquement le moyen direct de vous transmettre les informations demandées)
 
 

Commentaires